Politique de remboursement
Politique de Remboursement
Chez Carteb, sous la propriété de Carte Blanche, nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Toutefois, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, notre politique de remboursement est là pour vous assister.
Délai de Rétractation
Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un retour ou un échange.
Conditions de Retour
Pour être éligible à un retour, votre article doit être non utilisé et dans le même état que vous l'avez reçu, avec l'emballage d'origine intact. Certains types de produits, tels que les articles personnalisés ou périssables, ne peuvent pas être retournés.
Processus de Retour
Pour initier un retour, veuillez nous contacter à l'adresse email en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour. Nous vous fournirons les instructions nécessaires pour retourner votre article.
Frais de Retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si l'article est défectueux ou si une erreur a été commise dans votre commande.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Articles en Promotion
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en promotion ne sont pas éligibles au remboursement.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'échanger un article, envoyez-nous un e-mail à email avec les détails de votre commande et les raisons de l'échange.
Problèmes de Livraison
Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter dès que possible pour que nous puissions enquêter et résoudre le problème.
Mises à Jour de la Politique de Remboursement
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de remboursement à tout moment. Les modifications seront publiées sur cette page et prendront effet immédiatement.
Pour toute question ou préoccupation concernant notre politique de remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@carteb.ca.